Le Guide du petit Enutrof vol.1

Aller en bas

Le Guide du petit Enutrof vol.1

Message  Voo-do le Mar 2 Nov - 20:34

Qui n'a jamais eu l'envie irrésistible d'avoir de kamas par millier, et surtout de perdre un peu de temps? Et bien, ce guide vous permettera de gagner un peu d'argent et, en plus, ne rien faire de la journée!

Bon, bien évidemment cela va prendre un peu de temps, mais ce que je vais vous apprendre, monté à haut niveau, rapporte vraiment beaucoups!

Nous allons donc aborder le sujet des métiers; Pour ce premier volume du guide du petit Enutrof ( dont la suite peut être écrite par n'importe quel membre de la guilde ), il nous faudra prendre les métiers ci-dessous:

Premier métier: PAYSAN
Second métier: BOULANGER
Troisième métier: TAILLEUR

Le marché est simple: vous augmentez votre métier PAYSAN lvl 30, puis vous prenez le métier de BOULANGER. Une fois fait, vous devez produire des pains d'Amakna autant que possible. Pour cela, il faudra une énorme quantité de farines de blés.

Il vient alors que vous êtes BOULANGER lvl 20. Vous courez alors, en tant que bon Dofusien ( avec la mentalité des enutrofs bien entendu ) vers les vastes champs d'Astrub ou d'Amakna, et vous vous jetez corps et âmes assemblées en un seul tas compact dans les frêles pousses de jeunes blés jaunes vous attendant pour la récolte. Accaparez vous de votre faux de Farles Ingalse ou je ne sais laquelle, et rasez toutes les maps que vous croisez jusqu'à ne plus avoir de souffle. Alors, et ALORS seulement, vous entrez dans l'atelier des paysans et moulez toute votre récolte. vous réaccédez aux champs si joyeux d'Astrub ou d'Amakna puis fauchez l'équivalent de toutes vos farines. Jusqu'ici ce n'est pas difficile, n'est-ce pas? Bon! passons aux choses sérieuses.

Entrez dans l'atelier des boulanger, avec la même portion de farines, de blés, d'eau et de levures de boulanger. Là, pleins d'entrain, vous vous dirigez vers le fourneau dans lequel vous préparerez plus tard de délicieux pains au blé complet. Vous faites votre besogne. Continuez jusqu'à plus faim Laughing .



Vous devez être abonné pour la suite; Mais il y a toujours ce si agréable hôtel de vente d'astrub pour abriter vos pains, si ce n'est pas le cas.


Pour les petits privilégiés de dofus, c'est-à-dire abonnés, on met tous ses pains dans son mode marchand ( comment ça s'appelle déjà.... Neutral ) puis on affiche le prix de..... Lisez bien....... 100 K / U!!!
Ca s'écoule vraiment très bien, disons, 500 pains pour 1 après-midi + une nuit ( 20h - 9h ). Et cela rapporte 50 000 kamas!


Hophophop! on ne les dépense pas tout de suite voyons! On va gentiment passer le lvl 30 boulanger PUIS, avec bonheur, prendre le métier TAILLEUR ( disponible au donjon forgeron ) !!
Avec ce beau trésor, vous allez acheter les ressources prévus à augmenter le métier TAILLEUR, puis l'xp bien gentilment. lvl 30, QUE VOIS-JE?! on peux confectionner la boufcoiffe! le début du business à longue durée commence...

C'est malheureusement tout pour le volume 1 du petit Enutrof! Rendez-vous dans le volume 2 très bientôt - ou pas - !
avatar
Voo-do
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 22
Localisation : dans mon salon

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonsdargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Guide du petit Enutrof vol.1

Message  Rukiaa le Ven 24 Déc - 14:37

Hum... cool j'vais devenir riche alors^^
avatar
Rukiaa
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 20
Localisation : Dans mon salon *O*

Voir le profil de l'utilisateur http://albule-de-lak.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Guide du petit Enutrof vol.1

Message  Lebrakmardor le Sam 26 Fév - 12:11

salut! Si vous en avez marre d'xp votre métier (paysans,boulanger,tailleur,forgerons,....) vous pouvez faire le dj forgeron et droper pleins de parcho!!! avec, vous pourrez facilement augmentez votre metier lvl 8 ou 10 . aussi, il existe des sites de kamas mais soyez sûr qu'il est fiable, moi j'utilise celui-ci pour me deppanner :
http://www.iflamme.com/
avatar
Lebrakmardor

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Guide du petit Enutrof vol.1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum